Si vous souhaitez nous retourner votre commande, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à info@mullerseeds.com. Nous nous ferons un plaisir de vous informer personnellement sur les conditions. Le retour ne peut être effectué sans accord préalable. Les frais de retour sont toujours à la charge de l’acheteur.
Dans tous les cas de retour :
Les retours peuvent être envoyés à l’adresse suivante :
Muller Bloemzaden B.V.
Vennestraat 52 C
2161 LE Lisse
Tous les détails concernant l’acheteur/l’expéditeur doivent être clairement indiqués sur le colis. Une fois le colis reçu par nos soins, le montant net de la facture (ou une partie de celui-ci) vous sera remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 14 jours.
PLAINTES :
Si, malgré les soins apportés, des réclamations justifiées sont formulées, le vendeur a le choix entre le remplacement total ou partiel de la commande ou son remboursement. à rembourser.
La responsabilité du vendeur ne dépassera pas le montant net de la facture des marchandises.
L’acheteur doit nous présenter l’emballage d’origine (en raison du numéro de lot).
DOMMAGES, RETARDS OU PERTES
Si la commande est endommagée, retardée ou perdue pendant le transport, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais (max. 14 jours). Toutefois, le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages ou pertes survenus pendant le transport.